24 mai 2010

Tiffany Eugenio



Je pense être un peu en retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais parait-il. Je suis tombé sur les vidéos de Tiffany Eugenio en recherchant le clip Are You That Somebody d'Aaliyah (R.I.P) sur Youtube la semaine dernière. Et là, PAF, je tombe sur sur la reprise acoustique faite par Tiffany. Sacrée claque j'avoue... Je me suis penché sur son compte Youtube et j'ai vu que la chanteuse, originaire du Canada, n'en était pas à son coup d'essai.
Non seulement, elle joue de plusieurs instruments mais en plus, son timbre de voix est unique. Elle a repris en acoustique plusieurs morceaux RnB (Suffocate de J. Holiday, Sweet Dreams de Beyonce, Russian Roulette de Rihanna entre autres...). Je ne pense énerver personne en disant que les versions acoustiques sont plus efficaces que les versions originales. Elle mérite vraiment de plus se faire connaître. Rien à voir avec certains artistes qui passent en boucle à la radio et sur les chaînes musicales avec des chansons et clips totalement F-L-I-N-G-U-E-S. Ami(e)s mélomanes, ne passez pas à coté ! Jetez un coup d'oeil (et d'oreille surtout) à son Myspace et suivez son compte Twitter ! Enjoy !







Mr Bigglio

1 commentaire:

  1. Congratulations,
    for this superb and sensitive version.

    Best regards,

    CDB

    RépondreSupprimer