17 mai 2010

Freddie Joachim : A.M

Après Dust, paru en Février dernier, Freddie Joachim nous revient avec un nouvel EP intitulé A.M que j'ai eu le plaisir de découvrir en cette matinée. Cet EP de 7 titres nous est offert  par Mellow Orange et Organology tous deux basés en CalifornieC'est toujours un enchantement pour moi de découvrir des nouveaux morceaux de Freddie Joachim, j'attends d'ailleurs avec impatience son futur album qui paraitra prochainement. Il réussit à allier différents styles allant du Hip Hop au Jazz en passant par la Soul, tout créant une atmosphère particulière. Sa musique douce et légère m'apporte toujours une certaine sérénité et m'emporte vers d'autres horizons. Parce que, quand j'aime, ce n'est jamais à moitié, les morceaux Stawberries et Stay Awhile qui sont mes coups de coeur d'A.M tourneront surement en boucle pendant un certain temps, j'espère que vous aussi trouverez votre bonheur avec cet EP. Enjoy !

Date de sortie : 17 Mai 2010
Téléchargement libre



<a href="http://freddiejoachim.bandcamp.com/album/a-m">Mist by Freddie Joachim</a>




Miss Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire