4 mai 2010

Flying Lotus : Cosmogramma

Flying Lotus vient de sortir son troisième album Cosmogramma ce 3 Mai. Autant vous dire que je n'ai pas été déçue, bien au contraire, il a fait ce que je croyais presque impossible, il nous a offert un album encore meilleur que les précédents bien qu'ils soient déjà d'un excellent niveau. Cosmogramma est une ballade dans son univers psychédélique, à écouter d'une traite afin de mieux l'apprécier. Pour ma part, il m'a offert un album exceptionnel, dans le sens où je n'en ai jamais entendu de tel, c'est pourquoi j'ai presque envie de dire que cet opus est un chef-d'oeuvre, un futur classique. Appelez cela Abstract Hip Hop, Electro... personnellement, je ne me risquerais pas à tenter de classer Cosmogramma dans un genre particulier tellement les influences de Fly Lo sont diverses (Electro, Hip Hop, Jazz, Soul... ) : chacun y voit ce qu'il veut, selon ses sensibilités. Mmmhhmm et Do The Astral Plane sont mes deux morceaux favoris, maintenant c'est à vous de juger. Si vous souhaitez en savoir plus sur Flying Lotus, c'est par ici. Enjoy !


Miss Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire