28 mai 2010

Perry Porter (Sleep Steady) : Tribute to Nujabes "NuJams"


Perry Porter (Sleep Steady) rend ici un bel hommage au producteur nippon Nujabes qui, à ma grande tristesse, nous a quitté en ce début d'année. Chaque écoute de Nujabes est pour moi un bain d'émotions, sa musique est tellement magique, puissante. Il me donne cette impression d'avoir mis toute son âme dans chacun de ses morceaux, je suis amoureuse de sa musique et ne pense pas pouvoir cesser de l'être un jour. Son oeuvre continuera de vivre à travers moi, Perry Porter, tous ses fans et j'espère à travers vous. Enjoy !

Date de sortie : 21 Mai 2010
Téléchargement libre

<a href="http://sleepsteady.bandcamp.com/album/tribute-to-nujabes-nujams">Open (scarborough) by Sleep Steady</a>

Miss Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire