2 mai 2010

Mr JL, Rocé, Prodige, AL, Le Bavar : Classic (Antidote rmx)

J'ai décidé, pour la première fois depuis la création de ce blog qui est, il est vrai, relativement jeune, de vous présenter du rap français. Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu'après de maintes et maintes déceptions, je me suis doucement éloignée du rap français qui m'était autrefois si cher. Pour autant, je garde un oeil (ou plutôt une oreille) sur ce qu'il se fait, me disant qu'il peut toujours y avoir de bonnes surprises. La dernière en date est ce morceau Classic de Mr JL featuring Prodige, Al, Rocé et le Bavar. C'est un morceau sincère, vrai, dénonçant le rap "superficiel" qui nous inonde Chez nous, on respecte les classiques, pas les morceaux plastiques ; c'est pourquoi j'aime autant ce titre, on est sur la même longueur d'onde. Et puis c'est toujours un plaisr de retrouver Rocé, l'un de mes MCs favoris, qui m'a presque réconciliée avec le rap français avec son dernier album L'Être Humain et le Réverbère que je vous conseille vivement. Enjoy !


Miss Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire