20 mai 2010

Green Llamas : Llamaville

Après avoir sorti sa dernière tuerie en date Cakeology EP, Mr Dibia$e, le producteur de Los Angeles, revient à la charge avec Llamaville en compagnie de Selfish, Decay, Tone Liv, B Stilt et Dr Oop les Green Llamas. Cet opus est une véritable bombe, je suis même surprise que celui-ci soit gratuit tant la qualité est au rendez-vous. Je ressens presque des remords, et je serai la première à acheter les prochains projets de Mr Dibiase et des Green Llamas afin de les rétribuer pour leur excellent travail. Déçue par certains albums sortis récemment dont j'en attendais tant, ma grosse claque musicale est en fait venue de nul part, de Llamaville. Que Mr Dibiase sample le générique de Mario Bros, de Chips, de la musique Funk ou de la Soul le résultat est le même : ce n'est que du lourd. Puisque les mots me manquent pour exprimer à quel point j'apprécie cet album, laissons parler la musique ! Enjoy !


Date de sortie : Mai 2010
Genre : Hip Hop
Téléchargement libre


Extrait : Chameleon feat. Selfish, Decay, Tone Liv 

Miss Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire