1 mai 2010

Theophilus London : I Want You


Je l'attendais depuis un bon moment et elle est enfin arrivée : la nouvelle mixtape de Theophilus London, I Want You, est parue le 28 Avril dernier. Il aborde dans cette mixtape, les thèmes de l'amour et de la séduction, le tout sur de la musique funky ; elle est à l'image du personnage psychédélique de Theophilus London qui nous a tout l'air d'être un séducteur tout droit sorti des eighties. I Want You est tout à fait ce que j'ai envie d'entendre en cette saison des amours, c'est rafraichissant, dynamique et il m'est difficile de réfréner mon envie de danser à chaque écoute. Il est à noter qu'il y a quelques apparitions de son acolyte Jesse Boykins III, ce qui n'est pas pour me déplaire. Le seul bémol, pour ma part, est la pochette de cette mixtape que certains pourraient trouver de très mauvais goût, elle colle toutefois au personnage. Bref, ne nous attardons pas sur le visuel et laissons parler ce qui prime : la musique. Enjoy !

Tracklist

Extrait : Accept The New produit par Dam Funk featuring Vashtie and Jesse Boykins III.


Miss Kiss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire